Planches "Paris Sportif gagnant"
Existe-t-il des techniques "magiques" simples et efficaces pour gagner de manière régulière aux jeux de hasard ? Votre librairie Magicka ne se contente pas de l'affirmer, elle vous le prouve par l'intermédiaire des différentes vidéos postées sur YouTube et dont la date de mise en ligne fait foi. Car Magicka a tenu de "tester" de manière professionnelle le "Pendule du Gagnant" ainsi que les planches selon la méthode préconisée par l'éditeur, ce qui nous permet d'affirmer en toute sécurité que cela fonctionne ! La structure extraordinaire de ces planches expliquée ci-dessous et dans notre vidéo de présentation va vous permettre de vous faire profiter de ces techniques, vous offrant la possibilité de revenus supplémentaires réguliers en "joignant l'utile à l'agréable."
Origine des symboles
Ces cadrans sont basés sur le symbole du tetraskélion qui est un dessin très ancien, dont on trouve les traces dès le néolithique, il y a plusieurs milliers d'années, avant même l'invention de l'écriture. On en retrouve des représentations sur des poteries de Mésopotamie, à partir de laquelle le symbole s'est vraisemblablement exporté vers la Grèce, puis vers l'Inde et la chine. Les premières représentations connues se trouvent sur des poteries de la culture de Samarra, établie sur le moyen Tigre et jusqu'au moyen Euphrate. Tant chez les Grecs que chez les hindous, le tetraskélion désigne un signe de bon augure ou l'expression de bonne chance. C'est donc un symbole à valeur positive car les idéogrammes chinois en forme de barres en "S" désignent respectivement l'éternité et le "Coeur de Bouddha". Elle relève d'un signe magique symbolisant les forces cosmiques qui remonterait vers - 4000 voire - 5000 av. J.-C. En Orient, c'est d'abord un signe de bon présage. Il promet avant tout du bon business, une bonne fortune et de la chance.
Il s'agit donc d'un véritable cadran que vous utiliserez comme un « oracle divinatoire » à consulter que ce soit pour connaître le gagnant d'un match mais aussi le gagnant d'une compétition sportive ou de nombreux joueurs, équipes ou pays s'affrontent. (ex.: tour de France, coupe du monde de football, etc.)
Sur la première planche vous trouverez quatre tetraskélions interconnectés sont l'influence directe du spectre solaire. C'est ce cadran qui sera utilisé pour tous les matchs opposant 2 équipes (football, basket, volley, etc.). Grâce à cette planche et votre pendule, vous serez à même de pronostiquer l'issue du match (équipe à domicile, en déplacement ou match nul) mais aussi de connaître le déroulement de celui-ci afin d'affiner un score correct.
La deuxième planche proposée permet de connaître un gagnant parmi différents compétiteurs ou équipes grâce au placement judicieux des tetraskélions libres (ex.: les courses de chevaux). Chacun de ceux-ci a été conçu sur base de cette science ancienne et d'un spectre solaire individuels allant des ultra-violets aux infrarouges.
...Fermez la fenêtre pour revenir à la page précédente ou cliquez sur le la bannière ci-dessous pour aller à la page d'accueil de notre site...