Planches "Paris Sportif gagnant"

Existe-t-il des techniques "magiques" simples et efficaces pour gagner de manière régulière aux jeux de hasard ? Votre librairie Magicka ne se contente pas de l'affirmer, elle vous le prouve par l'intermédiaire des différentes vidéos postées sur YouTube et dont la date de mise en ligne fait foi. Car Magicka a tenu de "tester" de manière professionnelle le "Pendule du Gagnant" ainsi que les planches selon la méthode préconisée par l'éditeur, ce qui nous permet d'affirmer en toute sécurité que cela fonctionne ! La structure extraordinaire de ces planches expliquée ci-dessous et dans notre vidéo de présentation va vous permettre de vous faire profiter de ces techniques, vous offrant la possibilité de revenus supplémentaires réguliers en "joignant l'utile à l'agréable."

Dans la première partie de la vidéo ci-dessous qui dure approximativement 1 heure, vous découvrirez un rappel de qui nous sommes, les deux raisons pour lesquelles nous avons décidé de réaliser cette vidéo, et enfin, vous découvrirez de façon pratique la présentation et le fonctionnement des différents outils nécessaires à la mise en oeuvre de la consultation des planches.

 

radiesthesie gain au jeuOrigine des symboles

Ces cadrans sont basés sur le symbole du tetraskélion qui est un dessin très ancien, dont on trouve les traces dès le néolithique, il y a plusieurs milliers d'années, avant même l'invention de l'écriture. On en retrouve des représentations sur des poteries de Mésopotamie, à partir de laquelle le symbole s'est vraisemblablement exporté vers la Grèce, puis vers l'Inde et la chine. Les premières représentations connues se trouvent sur des poteries de la culture de Samarra, établie sur le moyen Tigre et jusqu'au moyen Euphrate. Tant chez les Grecs que chez les hindous, le tetraskélion désigne un signe de bon augure ou l'expression de bonne chance. C'est donc un symbole à valeur positive car les idéogrammes chinois en forme de barres en "S" désignent respectivement l'éternité et le "Coeur de Bouddha". Elle relève d'un signe magique symbolisant les forces cosmiques qui remonterait vers - 4000 voire - 5000 av. J.-C. En Orient, c'est d'abord un signe de bon présage. Il promet avant tout du bon business, une bonne fortune et de la chance.

Il s'agit donc d'un véritable cadran que vous utiliserez comme un « oracle divinatoire » à consulter que ce soit pour connaître le gagnant d'un match mais aussi le gagnant d'une compétition sportive ou de nombreux joueurs, équipes ou pays s'affrontent. (ex.: tour de France, coupe du monde de football, etc.)

Sur la première planche vous trouverez quatre tetraskélions interconnectés sont l'influence directe du spectre solaire. C'est ce cadran qui sera utilisé pour tous les matchs opposant 2 équipes (football, basket, volley, etc.). Grâce à cette planche et votre pendule, vous serez à même de pronostiquer l'issue du match (équipe à domicile, en déplacement ou match nul) mais aussi de connaître le déroulement de celui-ci afin d'affiner un score correct.

La deuxième planche proposée permet de connaître un gagnant parmi différents compétiteurs ou équipes grâce au placement judicieux des tetraskélions libres (ex.: les courses de chevaux). Chacun de ceux-ci a été conçu sur base de cette science ancienne et d'un spectre solaire individuels allant des ultra-violets aux infrarouges.

pendule radiesthésie paris sportif football Test Pratique de la planche

Réalisée le même jour que la première partie de la vidéo de présentation "théorique" que vous venez de découvrir, nous nous proposons la suite de celle-ci dans une séance d'utilisation pratique faite approximativement une semaine avant l'événement dont l'issue ne pouvait être connue ni au moment de l'enregistrement ni au moment de la mise en ligne. Il s'agit d'une prédiction correcte sur le match de football français de ligue 1 entre l'équipe d'Angers et l'équipe de Nice qui a eu lieu le samedi 29 août 2015 et donc le résultat est à présent connu et peut être consulté facilement sur les sites spécialisés.

 

Uniquement pour information, ci-dessous, agrandissement des tickets présentés lors de la vidéo avec leur date d'émission:

 

Nous ajouterons qu'en regardant attentivement la vidéo, vous remarquerez que la planche donne le déroulement précis ainsi le score exact du match... En effet, le pendule du Gagnant se dirige bien d'abord vers l'équipe à domicile pour revenir à sa position initiale et finalement donne une réaction plus tardive sur l'équipe en déplacement. Donc, à partir du moment où l'égalité était clairement montrée mais que de plus, chacune des équipes marque... il est logique que le score final soit 1-1 (ou avec peu de probabilité 2-2). Même si elle permettait de rapporter des gains importants supplémentaires, la combinaison du score exact n'a pas été jouée car cela n'était pas le but de cette démonstration comme cela est expliqué dans la première partie. Dernier point, nous ressentions une équipe de Nice très active et qui en "voulait" et très offensive... la question de savoir si il y aura une remontée de Nice est d'ailleurs clairement posée dans la vidéo... et c'est exactement de cette façon que s'est passé le match puisqu'Angers à marqué dès le début de la première mi-temps... obligeant les Niçois à "sortir de leurs réserves" pour enfin égaliser en seconde mi-temps après plusieurs tentatives infructueuses mais impressionnantes. Nous avons donc eu comme prévu du très beau spectacle grâce, entre autres, aux quatre tirs cadrés de Nice en deuxième période! Enfin, les statistiques du pourcentage de possession de balle (article de presse ci-dessous) montrent bien cette "rage de vaincre" de l'équipe d'OGC Nice....

Petite anecdote pour terminer, signalons toutefois que les informations données par la planche sur le déroulement du match sont très différentes des pronostics faits par les professionnels du sport et des paris comme vous le montrent les différentes captures d'écran ci-dessous venant de sites spécialisés. Ce qui souligne toute l'importance du détachement et le conseil d'éviter du mieux possible de se laisser influencer par des pronostics extérieurs...


...Fermez la fenêtre pour revenir à la page précédente ou cliquez sur le la bannière ci-dessous pour aller à la page d'accueil de notre site...

Nous rappelons que nos produits sont uniquement destinés à un public averti et majeur (min. 18 ans).